mardi, août 20, 2019
Fréquence Sillé

Au cœur du Live avec Laeti !

Hard-rock – The Electric Alley – Mercredi 20 mars 2019 à 19h à La Luciole.

Concert « Découverte » | Né à Cadix en Espagne en fin d’année 2012, THE ELECTRIC ALLEY se fait très vite remarquer par un premier album auto-produit en 2013 qui recueille immédiatement les éloges des médias et du public, suivi de près par la sortie d’un single explosif « No Control », réalisé en 2014, qui devient l’accompagnement sonore du Championnat du Monde de Formule 1 choisi par la chaîne Movistar.

Dès lors, s’en suit un succès qui propulse leur envol aux quatre coins de l’Espagne et multiplie leurs concerts jusqu’à l’aboutissement d’une excellente première tournée Européenne en 2015 qui les conduira dans plus de dix pays. Comparés bien souvent à des groupes comme Led Zeppelin et The Black Crowes, mais aussi à des groupes plus contemporains tels que Rival Sons, Blackberry Smoke et Mr. Big, les quatre membres de THE ELECTRIC ALLEY continuent de tracer leur route avec l’énergie flamboyante qui les caractérise et débarquent, cette fois, en France, avec un nouvel album sous les bras qui ne va sûrement pas faillir à leur réputation de bête de scène. Attention, chaud-bouillant !

Informations sur le groupe :
https://theelectricalley.bandcamp.com/music
https://www.facebook.com/theelectricalley
https://www.youtube.com/user/TheElectricAlley

Rock garage / The Baked Beans / LA LUCIOLE – le 07/12/2018

Soutenus et accompagnés par le 106 et Le Far, The Baked Beans ont sorti leur premier EP « Holy Wookie » en 2018.On fait difficilement plus Australien que ce combo Rouennais. Autant sur les nerfs qu’à la cool, ces quatre bad kids pratiquent cette synthèse parfaite du garage rock et du psyché.
La sortie de leur 1er album est prévue pour très bientôt…. année 2019.

Show Case / Haumea / Rock Metal / Fnac

Le groupe HAUMEA était en showcase à la Fnac d’Alençon le samedi 11 mai, en concert à La Luciole le jeudi 16 mai et sera en festivals en août 2019.

Ce quator de rock métal alençonnais composé de musiciens expérimentés issus de formations diverses : Andy à la guitare, Léa à la basse puis Niko au chant, et Seb à la batterie tourne seulement depuis 1 an !

En octobre 2018, HAUMÉA a sorti son premier EP, intitulé « Unborn » délivrant 4 titres dopés de culture rock et métal.
Sur scène HAUMÉA donne toute sa dimension, délivrant une musique intense portée par une voix puissante, ou se croise Faith No More, DefTones ou System of a Down.

 

Actu. juillet 2019 : nouvel album en création et tournée Européenne !

Hauméa décide de retourner en studio afin de sortir son deuxième album, cette fois-ci pour un maxi de 7 titres !

ENERGIE, INTENSITE et EMOTION voilà les armes avec lesquelles HAUMEA vous fera vibrer lors de ses lives !

Facebook : @Haumea136108