Les secondes C sont revenus pour un 4ème et dernier épisode en DIRECT le vendredi 29 mai !
Le thème de cet épisode était : La surconsommation
Emission animée par Lalie et encadrée par Julien Delrieu, professeur à la cité scolaire Paul Scarron.
Dans cette émission :
| Lalie : Animation de l’émission |
| Zoé : Chronique sur le jour du dépassement |
| Nolan et Maëvan : Mise en scène discussion sur les mécanismes qui amènent à la surconsommation |
| Mr. Delrieu : Chronique sur la décroissance |
| Lola et Abby : Retranscription d’une interview anonyme autour du livre « Dans les forêts de Sibérie » |
| Abby et Zoé : Microtrottoir et Débat sur la question « Qu’est-ce que ça apporte de consommer ? » |
