Nous avons reçu Jérémy Buisson, de la recyclerie « La Ressource » de Sillé-le-Guillaume, à propos de cette nouvelle édition de la fête du développement durable qui va avoir lieu le samedi 4 juillet ; nous évoquons avec lui le détail de cette belle journée et les nouveautés de cette année.
5éme édition de la fête du développement durable à Sillé.
